Bureau intelligent
Termes et conditions

Clause de non-responsabilité

Tous les envois doivent être inspectés dès leur arrivée. Veuillez signaler les dommages relevés à l'arrivée de votre commande par e-mail à [email protected] Toute déclaration doit être faite dans la semaine suivant la livraison sous peine de non prise en considération. Conservez tous les emballages durant les 30 jours d'essai de votre matériel sous réserve d'un retour de votre part. Tous les retours nécessitent une authorisation préalable d'Autonomous, qui vous informera ensuite des modalités à suivre et se chargera du ramassage des marchandises endomagées.

Si votre commande n'est pas livrée dans les temps, veuillez nous en informer immédiatement. Nous ne pourrons pas traiter les réclamations faites plus de 30jours après la période de livraison suposée.

Garantie

Notre garantie classique s'étend sur un an à partir de la date d'achat. Certains de nos produits bénéficient d'une garantie plus longue; veuillez consulter la page produit correspondante pour plus d'informations. Votre produit est garantie sans défaut de fabrication, veuillez signaler tout défaut à Smart Ofice dans un délai d'une semaine après la livraison afin que nous puissions vous envoyer un produit de remplacement. Les "défauts" pris en compte par la garantie sont définis comme une imperfection du matériel ou de la main d'œuvre qui pourraient empêcher l'utilisation du produit.

Les guaranties Smart Office sont limitées et uniquement utilisables par l'acheteur original sous présentation d'une preuve d'achat. Dans certains cas, l'usure du produit pourra être amortie selon le temps d'utilisation de ce dernier. Cependant, en aucun cas Smart Office ne peut être tenu responsable des dommages résultant de l'utilisation du produit. La garantie ne couvre pas :

(1) defects caused by improper assembly; (2) defects occurring after purchase due to product modification, intentional damage, accident, misuse, abuse or negligence; (3) normal wear and tear due to age; and (4) labor or assembly costs.

Service d'assemblage

Nos produits sont toujours livrés avec des instructions de montage et sont faciles à assembler. Cependant, si vous avez besoin d'aide pour l'installation, nous offrons un service d'assemblage. Ce service n'est disponible qu'à Los Angeles et à New York. Veuillez choisir l'option de service d'assemblage à la page du produit et nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous.

Une fois votre commande arrivée, nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous pour que notre assembleur professionnel vienne assembler le SmartDesk chez vous. Cela vous fera gagner du temps et vous garantira une mise en place rapide et correcte.

Garantie du produit

Pour les produits achetés aux États-Unis à compter du 9 janvier 2019, tous les produits éligibles Autonomous sont couverts par une garantie limitée et non transférable pour la durée indiquée ci-dessous, pour une utilisation normale. Une défaillance se voit justifiée comme une panne mécanique ou un défaut de l’unité qui affecte la capacité de l’utilisateur à utiliser le produit comme il se doit. S'il est déterminé que la défaillance a été causée par une mauvaise emploi ou une utilisation abusive du produit, les remplacements et les expéditions de retour sont à la charge du client. Aucun remboursement n'est disponible après l'essai initial sans risque de 30 jours.

7 ans: tous les composants et pièces métalliques et mécaniques, y compris les moteurs et composants électriques
de l'édition SmartDesk 2 Business de Autonomous
5 ans: tous les composants et pièces métalliques et mécaniques, y compris les moteurs et composants électriques
de l'édition SmartDesk 2 Home de Autonomous
2 ans: tous les composants et pièces métalliques et mécaniques, y compris les moteurs et composants électriques
séries ErgoChair 2
séries AvoChairs
ErgoStool
OsmoChair
MonitorArm
Essai gratuit de 30 jours:
Toutes les surfaces de la série SmartDesk (y compris Business Office et Home Edition)
Les exceptions à la couverture comprennent:
Modifications des finitions de surface, notamment résistance aux couleurs ou correspondance des couleurs, des fibres de bois ou des textures
L'usure normale
Transferts de colorant causés par des contaminants externes
Modifications effectuées par l'utilisateur
Produits qui n'ont pas été installés, utilisés ou entretenus conformément aux instructions et aux avertissements relatifs au produit
Endommagement ou marquage des surfaces causé par des objets coupants ou étrangers
Entassement de textile

Smart Office
Terms and Conditions

Disclaimer

All shipments should be inspected immediately upon arrival. Please make note of any damage to boxes when signing for shipment. Report any losses or damages promptly to Smart Office by e-mail at human@autonomous.ai. Notification must be made within one week of delivery. Save all packaging until the 30 day trial period has ended in the case of needing a return. All returns MUST be authorized by Smart Office, which will advise you as to return authorization and arrange for pickup of any damaged merchandise.

If your order does not arrive within the delivery timeframe please let us know immediately, we cannot be responsible for claims filed more than thirty days after the delivery period.

Warranty

Our standard warranty is one year from the date that product is received. Some products have a longer warranty; please check your specific product page for more information. Your product is guaranteed to be free from manufacturer’s defects, and please report any defects to Smart Office within one week after delivery so we can send you replacement. 'Defects', as used in this warranty, are defined as imperfection in material or workmanship that will impair the use of the product.

All Smart Office warranties are limited warranties and are limited to the original purchaser with proof of purchase. In some cases, wear and tear may be depreciated for the time that the product was in use. In no event shall Smart Office be liable for incidental or consequential damages resulting from the use of the product. This warranty does not cover:

(1) defects caused by improper assembly; (2) defects occurring after purchase due to product modification, intentional damage, accident, misuse, abuse or negligence; (3) normal wear and tear due to age; and (4) labor or assembly costs.

Assembly Service

Our products always arrive with assembly instructions and are easy to assemble. However, if you need to help to set up, we offer an assembly service. This is only available in Los Angeles and New York City. Please choose the assembly service option at the product page and we will make arrangements for you.

Once your order arrives, we will contact you to schedule a time for our professional assembler to come and assemble the SmartDesk at your location. This will save the time of reading instructions and guarantee you a fast and correct set up.

Product Warranty

For Products purchased in the US on or after January 9, 2019, all eligible Autonomous products are covered under a limited, non-transferrable warranty for the term listed below for normal usage. A failure is a mechanical breakdown of or defect in the unit that affects the user’s ability to operate the product as intended. If it is determined that the failure was caused by misuse or abuse of the product, replacements and return shipping will be at the customer’s expense. No refunds are available after the initial 30-day risk free trial.

7 years: all metal and mechanical part and components, including motors and electrical components of
Autonomous SmartDesk 2 Business Office
5 years: all metal and mechanical part and components, including motors and electrical components of
Autonomous SmartDesk 2 Home Office
2 years: all metal and mechanical part and components, including motors and electrical components of
ErgoChair 2 series
AvoChairs series
ErgoStool
OsmoChair
MonitorArm
30 days free trial:
All surface of SmartDesk series (including Business Office and Home Office)
Exceptions to the coverage include:
Changes in surface finish, including color-fastness or matching of colors, woodgrains, or textures
Normal wear and tear
Dye transfers caused by external contaminants
Modifications made by the user
Products that were not installed, used, or maintained in accordance with product instructions and warnings
Damage or marking of surfaces caused by sharp or foreign objects
Pilling of textile